• Why Celect is Better - Hero

    Cette magnifique démonstration d’excellence vous est offerte par Celectᴹᴰ.

  • UNE BEAUTÉ RARE

    L’idéal rêvé du bois véritable.


    Imaginez un revêtement premium inspiré de l’esthétique sublime du bois, mais qui n’a aucune de ses (nombreuses) exigences de maintenance. Arrêtez tout de suite. Ça s’appelle Celectᴹᴰ et ça réconcilie le meilleur des deux mondes : un extérieur qui a l’aspect, le toucher et l’intemporalité du bois véritable, sans les inconvénients et les frais d’entretien.

    VENEZ VOIR
    Why Celect is Better - Discover Square 1
  • TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

    Bâtie pour surprendre discrètement.


    Celect ne se vante pas. Sa présence suffit à émerveiller. Sa beauté rivalise avec celle du bois naturel. Mais la comparaison s’arrête là. Ses joints imbriqués assurent une étanchéité contre l’humidité sans jointure apparente, pour une apparence authentique qui ne se déformera et ne vrillera jamais (contrairement au bois).

    COMMENT ÇA MARCHE

    ENTRETIEN MINIME

    Le fibrociment va en prendre pour son grade.


    Avec Celect, vous pouvez oublier la moisissure, la décoloration, la détérioration et la maintenance en général. Et tant qu’à faire, oubliez la peinture, le calfeutrage à répétition et le délaminage qui viennent avec le fibrociment. Celect est synonyme de beauté durable ne nécessitant pratiquement aucun entretien. Pour des mois, des années et des décennies.

    RELAXEZ
  • HAUTE DURABILITÉ

    Excellent rapport qualité-prix. Excellent indice R.


    Celect est chaud en hiver, froid en été et vert toute l’année. En plus d’être fait en matériaux totalement réutilisables et 100 % recyclables, la valeur thermale de son indice R est deux fois plus élevée que celle les matériaux comparables qui existent sur le marché. En d’autres termes, c’est un investissement renouvelable dans un matériau renouvelable.

    GARDEZ TOUT
    Why Celect is Better - Discover Square 2
  • CELECT CONTRE LE FIBROCIMENT

    Intégrité structurale ou fissures. À vous de choisir.


    Celect surpasse le fibrociment sur de nombreux fronts (et côtés) : par son apparence presque sans joints, sa résistance à l’humidité ou encore sa facilité d’installation.

    COMPAREZ

    CELECT CONTRE LE BOIS

    À moins d’être passionné de termites, il n’y a pas de comparaison possible.


    Le bois aimerait bien être comme Celect. Principalement du fait de la capacité de Celect à s’entretenir sans effort de votre part et de par son refus de se dégrader face au vent, au soleil, au temps et aux termites.

    COMPAREZ